Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Exclu] Romastho

Aller en bas 
+5
Angelo
OsuriS
Psyckopaat
TheAlienK
Romastho
9 participants
AuteurMessage
Romastho

Romastho


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013

[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho EmptySam 2 Nov 2013 - 23:14

Bonjour à tous , je me présente !
Arrow Prénom : Thomas

-Arrow  Pseudonyme : Romastho

Arrow Âge : 17 ans

Arrow Localisation J'habite à Wassy  dans la haute-Marne dans la Champagne-Ardenne en France.

-Arrow  Emploi / loisirs : Je prépare un Bac Pro Maintenance Des Equipements Industriels en alternance au pôles de Formation de Saint-dizier qui se situe en Haute-Marne . MES Loisirs: Je Pratiqué du handball , j'ai arrêté par manque de temps .J'aime la Pêches aussi et les week-end je sort avec mes amis IRL . Bien sûr j'ai oublié ma passions essentiel Les Jeux Vidéos .

-Arrow  Jeux : Je Joué a Battlefield 3 sur PS3 maintenant je suis passé sur l'ordinateur pour une meilleur émersion . J'ai ensuite acheté Arma3 puis j'ai fini avec Battlefield 4 .

Arrow Comment nous avez-vous connu ? : Lorsque j'était sur une parties de battlefield 4 j'ai de reçus un message de" Angelo06230" .C'est a se moment la que j'ai connus votre Team qui me semble très bien structuré .

-Arrow  Avenir au sein de la SH4RK Team / Disponibilité : Je me présente dans votre team puisqu'il y a une tres bonne ambiance et parce que vous disposez d'un serveur vocal . Je suis disponible a partir de 16h quand je suis au boulot , quand je suis a l'école je serait dispo vers 20h et pendant les week-end je suis souvent présent .

Arrow Commentaires : J'espère que je vais être accepté dans votre TEAM . J'aime beaucoup l'ambiance et si je suis recruté j'essayerais de faire mon maximun pour m'intégrer et de m'améliorer avec les membres de la team pour faire des match de team . 


Arrow MERCI CORDIALEMENT ROMASTHO Smile 

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
TheAlienK

TheAlienK


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23
Localisation : Hyères( Région P.A.C.A, Var, France)

[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:58

Bienvenue à toi thomas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyckopaat

Psyckopaat


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : Millau (12)

[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:53

Yolo bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
OsuriS

OsuriS


Messages : 113
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 25
Localisation : gagny,seine saint Denis (93) , France

[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:30

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:10

Bienvenue sur le Forum de la SH4RK Team Romastho ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
Romastho

Romastho


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013

[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:14

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Romastho

Romastho


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013

[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:52

Merci à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Isasev

Isasev


Messages : 176
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28
Localisation : Radenac , Morbihan, Bretagne

[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:17

Bienvenue Romastho Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarKPredatO

DarKPredatO


Messages : 303
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Bonneuil-en-valois - Oise - Picardie

[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:12

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romastho

Romastho


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013

[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:08

Encore Merci !
Revenir en haut Aller en bas
KionIX

KionIX


Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24
Localisation : Sénas

[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho EmptySam 9 Nov 2013 - 11:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho EmptySam 16 Nov 2013 - 16:58

Mon cher Romastho !

J'ai enfin l'honneur et le plaisir de t'annoncer que tu as été promu au rang de membre de la SH4RK Team !

Je te prie de m'excuser pour le retard mais comme tu as certainement pu le remarquer, le développement et l'organisation de la Section compétitive est ces derniers temps passée bien avant les recrutements ... je compte bien évidemment sur ta compréhension.

Bonne soirée à toi et surtout BIENVENUE dans la SH4RK Team. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
Romastho

Romastho


Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2013

[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho EmptySam 16 Nov 2013 - 19:03

Merci a toi Angelo pour ta confiance et merci a toutes la Sh4rk Team de m'avoir accueillie de cette manière ! Juste un mot  "Jouons " ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : A bord du TARDIS

[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:30

Bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:21

Bonsoir Romastho,

Tu as disparu du jour au lendemain, et ceux bien avant ces vacances et la période de fêtes, che passa ? Sad

Je me vois dans l'obligation de te rétrograder au rang d'invité car ton activité est désormais inexistante .. Nous aviserons si tu fais ton retour et que tu maintiens une certaine activité.

Je dois t'avouer que ton départ si soudain m'inquiète un peu, j'espère tout de même que tu vas bien et que rien ne t'es arrivé .. :/

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Exclu] Romastho Empty
MessageSujet: Re: [Exclu] Romastho   [Exclu] Romastho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exclu] Romastho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exclu] Moon
» [Exclu] roro610
» [Exclu] Xx-TheCube49-xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers: