Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau projet : Le NAPA

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

Nouveau projet : Le NAPA Empty
MessageSujet: Nouveau projet : Le NAPA   Nouveau projet : Le NAPA EmptyDim 29 Juin 2014 - 1:27

Bonjour à tous, 

Après une petite pause au niveau d'ArmA II qui je pense a fait du bien à tout le monde, je vous propose un nouveau projet. La mission d'introduction et la première opération qui s'annoncent très intéressante sont déjà prêtes, je vous proposerai des missions toutes les semaines ou toutes les deux semaines jusqu'à la rentrée scolaire cependant je ne m'engage pas à poursuivre le projet durant l'année scolaire, l'afflux de missions dépendra de mon temps mais également de mes envies.

Nouveau projet : Le NAPA 1404004913-signs-napa
Nouveau projet : Le NAPA 1404004917-napa-soldier
Milicien du NAPA


Dans ce projet, nous incarnerons le NAPA qui est la milice du Parti Nationaliste Tchernarusse qui se bat pour l'indépendance de cet ex-pays soviétique. Nos ennemis sont donc les insurgés du Mouvement de l'Etoile Rouge qui souhaitent rétablir l'ancien régime communiste par la force ainsi que les américains qui font mine d'apporter leur aide aux Forces de Défense du Tchernarus pour par la suite s'emparer du territoire. Si le projet évolue bien, nous nous étendrons peut-être sur d'autres continents pour aider les indépendantistes du monde dans leurs combats.


Nouveau projet : Le NAPA 1404004914-sign-chdkz
Nouveau projet : Le NAPA 1404004916-chdkz-sniper
 Guérillero du Mouvement de l'Etoile Rouge (chDKZ)


Au niveau de notre équipement, nous débuterons avec du matériel essentiellement russe qui a servi lors de la guerre civile précédente, il nous a été fourni par des civils souhaitant apporter leur contribution à notre cause. Petit à petit, nous pillerons nos ennemis pour développer notre arsenal.


Nouveau projet : Le NAPA 1404004914-sign-usmc
Nouveau projet : Le NAPA 1404004917-umsc-soldiers
Soldat de la United States Marine Corps (USMC)

Des escouades ainsi que des rôles définitifs seront attribués lors de la première mission. 

A bientôt sur le champ de bataille soldats, для Черноруси !

Nouveau projet : Le NAPA 1404005207-180px-chernarus-flag
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
 
Nouveau projet : Le NAPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Joe-50
» Nouveau battlefield en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-vidéos :: ArmA II-
Sauter vers: