Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Refusé] zemisteurT

Aller en bas 
+8
CrazyGamerHD
OptikGaming
Similitruc
Angelo
Isasev
Flyingloulou
Diaz0n
zemisteurT²
12 participants
AuteurMessage
zemisteurT²




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:29

Bonjours à tous, j'espère avoir créé mon message dans la bonne section sinon faites le moi remarquer et j'rangerais ça le plus vite possible ^^
J'ai regardé quelques candid et je m'en suis inspiré pour essayer de faire la mienne au mieux  Smile 


Prénom: Antonin

Pseudo: zemisteurT

Âge: 16ans

Localisation: J'habite à Mougins dans les Alpes-Maritimes (près de Cannes c'est plus connu que Mougins  Razz )

Emploi/loisir: Etudiant en lycée général (niveau seconde), l'année prochaine je compte faire S:SI (science de l'ingénieur), je jouerais surement moins mais j'essayerais de rester assez présent =)
Je ne fais pas de sport mais j'aime bien en pratiquer au lycée avec des potes, c'pas parce que je fais pas de sport que je fais 300Kg  Razz  (au contraire ^^').

Jeux:
-BF4: j'y joue depuis un peu plus de 2mois (en sachant que je n'avais jamais joué auparavant à BF3), j'y joue tout le temps et je vais bientôt atteindre le niveau 38. Mon mod préféré est conquête (grande c'est mieux quand même  Smile ) et ma classe préférée c'est ingénieur et je vais me perfectionner dans les autres classes.
-Counter Strike Source: j'y jouais et j'étais assez fort (notamment à l'awap sur une certaine map où j'étais très fort ^^), j'ai arrêté quand je me suis mis sur BF4 mais je garde un certain niveau
-Nostale : c'est un MMORPG très sympa, j'y ai joué plus de 5ans et je suis relativement fort pour mon lvl

Comment nous avez vous connus? : après avoir vu de nombreuse vidéos fun/délire en team et aussi des vidéos en équipe soudée j'ai voulu trouver une team française active. Je vous ai donc trouvé sur Youtube en tapant "team BF4 fr"  Razz 

Voilà je crois que j'en ai déjà dis pas mal sur moi, je peux ajouter que j'utilise Skype (pseudo: zemisteurT) vous pouvez m'inviter (en précisant qui vous êtes et que vous venez de la team svp Wink )
Pour le teamspeak je ne pourrais pas le rejoindre ce soir mais demain je finis tôt donc je serrais dispo l'aprem =)


Dernière édition par zemisteurT² le Ven 18 Avr 2014 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaz0n




Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Millau

[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Flyingloulou

Flyingloulou


Messages : 108
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : Quelque par en afghanistan

[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isasev

Isasev


Messages : 176
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28
Localisation : Radenac , Morbihan, Bretagne

[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:22

Bienvenue et à bientôt sur le ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:45

Présentation détaillée et intéressante ! Wink

Pense à passer sur le Teamspeak pour que l'on discute de tout ça (109.239.145.121:37238 - aucun mot de passe).

Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
Similitruc

Similitruc


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:28

Yep bienvenue à toi !

Pour Nostale, je doute que tu trouve du monde ici pour y jouer, mais si les mmorpg t'intéresse nous somme plusieurs membre à jouer à Aion de temps en temps, histoire de changer un peu d'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
zemisteurT²




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:40

Oui j'essayerais d'être présent sur le ts (cette aprem je peux).

Je joue surtout sur BF4 (certains me dise mono game ^^') donc je laisse un peu en attente Nostale
Revenir en haut Aller en bas
OptikGaming

OptikGaming


Messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Nice

[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:58

Bienvenue sur le forum de la SH4RK Team et à bientôt sur le TeamSpeak Wink 

Je connais très bien Mugins aussi Wink (parce que mon père habite à Cannes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OptikGamingHD
zemisteurT²




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:16

Merci pour tous ces bienvenue Wink

Ah tant mieux alors si tu connais Mougins ^^ Cannes est quand même bcp plus connus =p
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGamerHD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 24

[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:20

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarKPredatO

DarKPredatO


Messages : 303
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Bonneuil-en-valois - Oise - Picardie

[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:49

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : A bord du TARDIS

[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:38

Hello Bobby !
Revenir en haut Aller en bas
OsuriS

OsuriS


Messages : 113
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 25
Localisation : gagny,seine saint Denis (93) , France

[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT EmptySam 3 Mai 2014 - 11:00

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : A bord du TARDIS

[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:11

Welkom !
Revenir en haut Aller en bas
TheAlienK

TheAlienK


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23
Localisation : Hyères( Région P.A.C.A, Var, France)

[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT EmptySam 17 Mai 2014 - 17:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] zemisteurT Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] zemisteurT   [Refusé] zemisteurT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] zemisteurT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] El rey
» [Refusé] Joe-50
» [Refusé] Max. D
» [Refusé] SyZe_Gm
» [Refusé] TheFulgure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers: