Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] cpl_crafter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

[Refusé] cpl_crafter Empty
MessageSujet: [Refusé] cpl_crafter   [Refusé] cpl_crafter EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:09

Prénom: Jérôme

pseudonyme: cpl_crafter

age: 15 ans

localisation: Lille, nord, nord pas-de-calais France

Emploi/loisirs: je suis lycéen, en seconde. j'aime bien geeker (en même temps c'est les seuls activité possible chez moi )

jeux: BF4

comment nous avez vous connu: grâce à un stalker su BF4  Laughing 

avenir au sein de la SH4RK Team / Disponnibilité: je voudrais étre menbres. niveau horaires, je suis dispo presque chaque jour le soir de 18 à 20 h environ, le week end et les vacances presque toute la journée ( JE NE JOUS JAMAIS LA NUIT ! )

                                         bonne soirée


Dernière édition par Angelo le Dim 12 Jan 2014 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
DarKPredatO

DarKPredatO


Messages : 303
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Bonneuil-en-valois - Oise - Picardie

[Refusé] cpl_crafter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cpl_crafter   [Refusé] cpl_crafter EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:29

Bienvenue dans la SH4RK cpl_crafter cheers( même si c'est Angelo a posté ceci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
TheAlienK

TheAlienK


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23
Localisation : Hyères( Région P.A.C.A, Var, France)

[Refusé] cpl_crafter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cpl_crafter   [Refusé] cpl_crafter EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

[Refusé] cpl_crafter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cpl_crafter   [Refusé] cpl_crafter EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:48

Bienvenue sur le Forum, pour le moment, rien n'est encore fait ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
KionIX

KionIX


Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24
Localisation : Sénas

[Refusé] cpl_crafter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cpl_crafter   [Refusé] cpl_crafter EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:46

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

[Refusé] cpl_crafter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cpl_crafter   [Refusé] cpl_crafter EmptyDim 13 Oct 2013 - 8:59

Bonjour cpl_crafter, 

Lors du lancement de la SH4RK Team, j'ai décidé de ne plus laisser de seconde chance aux candidats comme aux membres qui allez à l'encontre du règlement ou des valeurs de la Team ... 

Il se peut que tu te demandes pourquoi si peu de tolérance envers les personnes ayant commis une faute, et bien c'est tout simplement parce que dans la French Gamers Community, autrement dit, mon ancien projet, celui dans lequel j'ai rencontré tous les Membres Fondateurs de la SH4RK Team, la seconde chance était catégorique et les résultats n'ont jamais été fort satisfaisant mis à part pour quelques exceptions et encore ... je pense d'ailleurs que la plupart d'entres nous pourront en témoigner ...

Cependant, j'ai pu ces derniers temps constater que ma proposition de te permettre une nouvelle fois d'intégrer la SH4RK Team t'avais quelques peu changé et que tu étais plutôt motivé à l'idée de présenter un nouveau cpl_crafter à nos chers membres.

Je vais donc t’accorder cette seconde chance tout d'abord parce que tu le mérites (et oui ... malgré les quelques plaintes, une bonne partie d'entres nous te trouve relativement sympathique, dont moi d'ailleurs ! Wink) mais également parce que tu nous permettra de savoir une bonne fois pour toute si oui ou non cette politique de seconde est aussi fructueuse qu'elle est généreuse ! 

J'aimerai avant de terminer, t'inviter à continuer sur ta lancée en passant quelques fois par semaines sur le Forum ... cela fais déjà presque une semaine que tu es parmi nous et ton profil n'affiche strictement aucun message ... sache que comme le dit le règlement intérieur de la SH4RK Team que tu peux trouver ici : https://sh4rk-family.forumgaming.fr/t5-reglement-interieur et que je t'invite d'ailleurs à relire, une activité régulière sur le Forum comme sur le Teamspeak est indispensable pour intégrer mais également pour demeurer dans la Team. Ce n'est pas bien difficile d'être actif sur le Forum, tu peux par exemple souhaiter la bienvenue aux membres qui se présentent, rédiger quelques articles sur le sujet de ton choix dans Discussion et j'en passe ... 

Je termine cet article en espérant sincèrement que tu ne nous décevras pas une nouvelle fois et que tu suivras mes quelques conseils. Sache que si tu as une ou plusieurs quelconques questions sur le sujet, tu peux t'adresser à moi-même mais également à DarKPredatO qui je pense sait mieux que n'importe qui ce que j'attends exactement de toi dans la semaine à venir ... !

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
Moon

Moon


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : A bord du TARDIS

[Refusé] cpl_crafter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cpl_crafter   [Refusé] cpl_crafter EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:12

Bienvenue à toi, cpl_crafter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] cpl_crafter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cpl_crafter   [Refusé] cpl_crafter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] cpl_crafter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] El rey
» [Refusé] Joe-50
» [Refusé] Max. D
» [Refusé] gtan_aruto98
» [Refusé] Hazer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers: