Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] cpl_crafter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

[Refusé] cpl_crafter Empty
MessageSujet: [Refusé] cpl_crafter   [Refusé] cpl_crafter EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:09

Prénom: Jérôme

pseudonyme: cpl_crafter

age: 15 ans

localisation: Lille, nord, nord pas-de-calais France

Emploi/loisirs: je suis lycéen, en seconde. j'aime bien geeker (en même temps c'est les seuls activité possible chez moi )

jeux: BF4

comment nous avez vous connu: grâce à un stalker su BF4  Laughing 

avenir au sein de la SH4RK Team / Disponnibilité: je voudrais étre menbres. niveau horaires, je suis dispo presque chaque jour le soir de 18 à 20 h environ, le week end et les vacances presque toute la journée ( JE NE JOUS JAMAIS LA NUIT ! )

                                         bonne soirée


Dernière édition par Angelo le Dim 12 Jan 2014 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
DarKPredatO

DarKPredatO


Messages : 303
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Bonneuil-en-valois - Oise - Picardie

[Refusé] cpl_crafter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cpl_crafter   [Refusé] cpl_crafter EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:29

Bienvenue dans la SH4RK cpl_crafter cheers( même si c'est Angelo a posté ceci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
TheAlienK

TheAlienK


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23
Localisation : Hyères( Région P.A.C.A, Var, France)

[Refusé] cpl_crafter Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cpl_crafter   [Refusé] cpl_crafter EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:31