Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Achat d'un serveur ArmA II ou III ...

Aller en bas 
2 participants

ArmA II ou ArmA III ?
ArmA II
Achat d'un serveur ArmA II ou III ... Vote_lcap36%Achat d'un serveur ArmA II ou III ... Vote_rcap
 36% [ 4 ]
ArmA III
Achat d'un serveur ArmA II ou III ... Vote_lcap64%Achat d'un serveur ArmA II ou III ... Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

Achat d'un serveur ArmA II ou III ... Empty
MessageSujet: Achat d'un serveur ArmA II ou III ...   Achat d'un serveur ArmA II ou III ... EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:34

Bonsoir à tous, 

Cela fait plusieurs fois que nous sommes dans l'obligations de jouer à ArmA II sur des serveurs différents ou que, lorsque nous arrivons à rester sur le même serveur la désynchronisation nous empêche toute coordination, la coordination étant une des choses les plus importantes de ce jeu, cela devient tout de même assez dérangeant. 

Personnellement, c'est un peu frustrant de travailler sur des projets, des scénarios, des missions et compagnie tout ça pour devoir lancer la mission plus d'une heure après l'heure prévue voir même ne pas la lancer du tout ou l'arrêter avant la fin ...

Je me suis renseigné sur les prix des serveurs sur ArmA et ils sont vraiment très abordables. Chers joueurs d'ArmA, je me permet donc de vous demander d'acquérir le jeu (je sais bien que ce n'est pas si évident que ça pour tout le monde bien sûr).

Cependant, je viens de parler d'ArmA mais je n'ai pas précisé lequel ! J'ai récemment retesté ArmA III et je dois avouer que l'optimisation a vraiment été travaillé et qu'il est désormais parfaitement jouable pour les joueurs ayant un équipement relativement bon. 

Je vous invite donc à y réfléchir, comparer les prix, regarder des vidéos, obtenir ArmA III d'une certaine façon (vous me comprenez) et le tester pour voir si vous pouvez le faire tourner etc etc ... 

Prenez votre temps, la décision sera prise à la rentrée, vous pouvez aussi voter pour les deux jeux.

En vous souhaitant une bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
Psyckopaat

Psyckopaat


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : Millau (12)

Achat d'un serveur ArmA II ou III ... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un serveur ArmA II ou III ...   Achat d'un serveur ArmA II ou III ... EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:01

Personnellement je n’achèterai pas Arma II, qui est un bon jeu mais qui est trop dépassé par les capacités que peu offrir Arma III.

Mon vote va passer pour l'opus Arma IIII
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

Achat d'un serveur ArmA II ou III ... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un serveur ArmA II ou III ...   Achat d'un serveur ArmA II ou III ... EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:06

Psycko je vois qu'il y a deux votes en faveur d'ArmA II, tu as oublié de voter ou tu t'es trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
Psyckopaat

Psyckopaat


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : Millau (12)

Achat d'un serveur ArmA II ou III ... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un serveur ArmA II ou III ...   Achat d'un serveur ArmA II ou III ... EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:47

Je n'ai pas voté du tout sur le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un serveur ArmA II ou III ... Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un serveur ArmA II ou III ...   Achat d'un serveur ArmA II ou III ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un serveur ArmA II ou III ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur ArmA 2
» Résolution de problème pour ArmA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Annonces-
Sauter vers: