Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Au revoir à tous

Aller en bas 
+7
OptikGaming
cocolapino
Braz_HD
Angelo
Isasev
IDrakeriN
TheAlienK
11 participants
AuteurMessage
TheAlienK

TheAlienK


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23
Localisation : Hyères( Région P.A.C.A, Var, France)

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Au revoir à tous   Au revoir à tous EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:51

C'est décidé je quitte la "SH4RK FAMILY" pour mes propres raisons que je dirais à part si la personnes concerné décide d'en faire un remix et de vous les dires.
Malgré ce genre de problème je me suis bien éclater avec le shlag de service, sultane, isasev, tous les joueurs de lol ( Hakimon, TheGuillaumeTell, CrazyGamer"HD"...)et les anciens(Dark, moon, Kami..), je me suis bien marré pendant tout ce temps passé avec vous les gars mais bon.

Sur ceux je vous souhaite une bonne continuation et aurevoir à tous ceux que je ne reverrais pas cheers


Passage censuré pour cause d'arrogance démesurée.


TheAlienK
Revenir en haut Aller en bas
IDrakeriN

IDrakeriN


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2014

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:59

Bonne continuation Alien ! C'est dommage que tu partes mais si tu as tes raisons alors bon vent Smile amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isasev

Isasev


Messages : 176
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28
Localisation : Radenac , Morbihan, Bretagne

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:08

A+ Alien s'étais sympa de jouer avec toi, j’espère qu'on se reverra un jour et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous EmptyMar 22 Juil 2014 - 1:19

J'ai bien compris que le message de fin est adressé à moi, donc je te rappelle ainsi qu'à tout le monde qu'ici il y a une hiérarchie et qu'il faut l'accepter. Si on a un problème avec la manière dont elle est appliquée on peut en parler mais sans arrogance et sans jouer les rebelles les justiciers où je ne sais quoi ...

Pour finir je t'interdit de faire des jugements sur moi alors que tu ne me connais pas ainsi que de me donner des ordres, je n'ai rien à recevoir ni à apprendre d'une petite tafiole de 13 ans qui pète plus haut que son cul.

Je ne te souhaite pas une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
Braz_HD

Braz_HD


Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 24

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:35

ciao alien meme si ont ce parlait pas beaucoup tu quelqu’un avec qui ont aimait bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:00

Aux dernières nouvelles on est encore sur mon forum et je t'interdit donc de faire des jugements surtout lorsqu'il sont faux, ton commentaire est supprimé ainsi que ton compte Forum et Teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
cocolapino

cocolapino


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Bretagne

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:48

Snifff ... Sad , bah bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
OptikGaming

OptikGaming


Messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Nice

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:14

Bye bro :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OptikGamingHD
tighjettu1234




Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2014

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:17

bah moi je n'étais pas la mais j'ai eu des problème mes sa c'est toujours bien fin


bon bye
Revenir en haut Aller en bas
OsuriS

OsuriS


Messages : 113
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 25
Localisation : gagny,seine saint Denis (93) , France

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:50

Mais naaaaaan man !  Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Roorke-




Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2014

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:19

Pute malgash.
Revenir en haut Aller en bas
sultan1005m




Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Boom

Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:42

bye! bonne continuation:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous   Au revoir à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Absences-
Sauter vers: