AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Battlenoob 3 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OsuriS

MessageSujet: Battlenoob 3 ??   Jeu 29 Mai 2014 - 8:45

Yo les Sharks , 

Comme vous l'avez certainement vu , Battlefield 3 est malheureusement passer gratuit ... Et oui messieurs , soyez prêt a affronter une nouvelle vague de Jean Kevin tout fraîchement sortie de cod.
Ce qui va encore agrandir l'énorme trou qu'il y a entre les joueurs "expérimenté " et les joueurs moins expérimentés ... Ca sens les partie qui parte en baserape au bout de 5 minutes .
Qu'en pensez vous ?? Personnellement je pense que pour un jeu tel que bf3 il ne mérite pas d'être gratuit même si c'est sur une durée limité ... 
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin

MessageSujet: Re: Battlenoob 3 ??   Sam 31 Mai 2014 - 10:19

Bonjour, 

Personnellement, je soutiens cet initiative malgré quelle comporte quelques inconvénients et je parle en connaissance de cause étant donné que j'ai bien repris Battlefield 3 ces derniers temps.

Certes on se retrouve à être le seul Colonel dans une équipe et la majorité de l'équipe n'est même pas encore niveau 10 mais c'est la même chose en face de toutes façons ! Après, le gros problème est le fait que les nouveaux joueurs ne jouent en aucun cas l'objectif, mon mode de jeu préféré qu'est la Ruée devient donc relativement difficile à jouer avec des personnes qui privilégient le kill à l'objectif mais laissons leur le temps de s'adapter, tôt au tard ils finiront par comprendre que c'est l'objectif qui mène à la victoire, faut-ils encore qu'ils recherchent la victoire mais c'est un autre débat ...

Je soutiens malgré tout cet initiative; je trouve honorable de la part d'EA et compagnie (est-ce que je viens de mettre EA et honorable dans la même phrase ?!) de mettre gratuitement un jeu d'une telle qualité à la disposition des joueurs. Il n'y a que des avantages à cette démarche, ne voyez-vous pas là un moyen de donner une seconde vie à Battlefield 3 et ne voyez-vous pas là une opportunité de recruter de nouveaux joueurs dans la SH4RK Team pour retrouver cette sensation de Teamplay MASSIF d'il y a une douzaine de mois ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://sh4rk-family.forumactif.org/
OsuriS

MessageSujet: Re: Battlenoob 3 ??   Sam 31 Mai 2014 - 12:36

Certe , j'avais pas vu les choses comme ca mais je pense que tu as raison en disant que cela peut donner une seconde vie a ce battlefield
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Battlenoob 3 ??   

Battlenoob 3 ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1