AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problèmes techniques Teamspeak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo
Admin

MessageSujet: Problèmes techniques Teamspeak   Mar 29 Avr 2014 - 18:05

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez certainement remarqué, notre serveur vocal Teamspeak 3 est de nouveau extrêmement instable. De nouveau parce qu'il y a déjà quelques mois de ça, des petits malins se sont amusés à lancer des attaques types DDOS aux serveurs NitroServ, ce qui se répercute donc sur une bonne partie des serveurs NitroServ dont le nôtre.

Cet extrait de ma discussion avec le support NitroServ lors de la première salve d'attaques devrait vous éclairer;

Certains se diront certainement, mais pourquoi ne tout simplement pas changer d'hébergeur ?

J'ai du temps de la French Gamers Community était un fidèle client de VeryGames tout en ayant essayer d'autres hébergeurs et je peux vous assurer que chez tous les hébergeurs il y a des problèmes de tout façon. NitroServ reste un très bon hébergeur, lorsqu'il n'y a pas ce genre de problèmes, les serveurs sont puissants avec un ping plus que correct, les serveurs sont plus qu'abordable, je suis satisfait du rapport qualité / prix du moins (pas en ce moment évidemment mais en général), on peut réellement compter sur le support, je les ai contacté 3 fois et je n'ai jamais eu à attendre plus d'une journée pour que l'on me propose une solution etc ...

Le temps que tout cela se tasse et que les petits rigolos en question ne trouvent plus rien d'amusant à détruire les Teamspeaks que des gens payent en plus de ça, je vais mettre en place un Teamspeak de secours que j'hébergerais sur mon ordinateur (je vous préviens avec ma connexion "normale" ça va pas forcement être la joie mais à part un peu de temps, ça ne coute rien d'essayer). Je me met donc immédiatement au travail et vous tiens au courant.

Je tiens à sincèrement m'excuser pour la gêne occasionnée,

En vous remerciant de votre compréhension et en vous souhaitant également une bonne soirée.

Dernière édition par Angelo le Ven 20 Juin 2014 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sh4rk-family.forumactif.org/
KobaSena_Fr

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   Mar 29 Avr 2014 - 18:55

Okay , merci de l'info .
Voir le profil de l'utilisateur http://battlelog.battlefield.com/bf4/soldier/kobasenafr/stats/36
Angelo
Admin

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   Mer 30 Avr 2014 - 13:56

Derien. Smile
tighjettu1234

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   Mer 4 Juin 2014 - 15:38

c'est pas grave de toute façon tout les problèmes ce règle un jour pirat   Very Happy  cyclops  I love you
OsuriS

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   Mer 4 Juin 2014 - 16:31

Merci pour l'info
tighjettu1234

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   Mer 4 Juin 2014 - 16:39

oui mais ça ma se regler quand mem
Webster69

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   Mer 4 Juin 2014 - 16:50

salut Angelo je pense que ce problème persiste car je peut plus me connecter au teamspeak en m'affichant que je ne peut pas me co au serveur voila
tighjettu1234

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   Mer 4 Juin 2014 - 17:17

oui moi c'est pareille ont compte sur toi angelo  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Angelo
Admin

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   Mer 4 Juin 2014 - 19:10

Bonsoir à tous, 

Le Teamspeak a été totalement inactif ces dernières heures à cause du renouvellement automatique qui n'a pas fonctionné. De plus, NitroServ s'est permit de désinstaller entièrement le serveur (DONC TOUT LES CHANNELS AVEC LES PUTAINS DE PERMISSIONS) parce que le paiement n'a pas été effectué. J'ai décidé de laisser le Teamspeak inactif toute la nuit et je pars à la recherche d'un autre hébergeur, Verygames n'est pas mieux que NitroServ mais NitroServ reste quand même cher, les DDOS commencent à sérieusement nous taper sur le système tout comme le fait de devoir désinstaller le Teamspeak dans son intégralité à chaque manipulation conséquente ... !

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée, bonne soirée à vous tous.
CrazyGamerHD

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   Mer 4 Juin 2014 - 19:26

Ok pas de soucis, merci pour l'info
Isasev

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   Mer 4 Juin 2014 - 20:40

Merci de l'info
Angelo
Admin

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   Mer 4 Juin 2014 - 21:54

Après quelques recherches j'ai trouvé un hébergeur beaucoup moins cher que NitroServ (3,75 € pour 15 slots au lieu de plus de 5 €) et qui correspond bien plus à nos attentes; protection DDOS permettant d'éviter jusqu'à 99 % des attaques et sauvegardes régulières de la configuration du Teamspeak afin de pouvoir tout récupérer en cas de problème. 

Vous pouvez consulter le site de notre nouvel hébergeur via le lien suivant : http://www.teamspeak.fr/ espérons que celui-ci ne nous décevras pas. 

La nouvelle adresse de notre Teamspeak est donc la suivante : speak2-9.teamspeak.net:26425 Inutile de me demander pourquoi vous n'avez plus vos droits, je vous rappelle que ceci est un tout nouveau serveur vocal et que je dois donc appliquer les droits manuellement à chaque joueur. 

Je m'excuse de nouveau pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension, bonne soirée à tous.
IDrakeriN

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   Jeu 5 Juin 2014 - 16:20

Y'a pas de quoi s'excuser, t'a fait du bon taff' Smile Merci cher fondateur pour ton dévouement et ta motivation !
4KPened

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   Sam 14 Juin 2014 - 11:29

Angelo, est-ce que tu as un compte PayPal pour qu'on puisse t'aider à payer un peu le TS?
Vu l'utilisation qu'on en fait, je trouve ça normal qu'on contribue un peu en t'aidant (depuis l'expérience du serveur BF4 je n'ai pas eu l'occasion de recontribuer à la team).
Si tu as une autre solution pour qu'on puisse t'aider à payer le serveur de temps à autre, je suis aussi preneur ;p

Merci pour ton taf amigo !

PS: désolé pour mon absence ces derniers temps, j'ai eu des semaines de malade avec des sessions en simu jusqu'à 22h et des formations qui débordaient sur le w-e... Mais je devrais commencer à voir la lumière au bout du tunnel maintenant !
Angelo
Admin

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   Dim 15 Juin 2014 - 10:43

Merci pour ta proposition Pened mais maintenant que le prix du Teamspeak a baissé j'ai encore moins besoin d'aide, à la limite si on se lance dans un projet un peu plus coûteux pourquoi pas mais ce n'est pas d'actualité ! Wink 

Pour ceux qui ont des problèmes de Teamspeak suite à l'attaque d'hier; Désinstallation de Teamspeak - CCleaner - Réinstallation de Teamspeak (lors de la désinstallation, pensez à décocher la case qui vous propose de sauvegarder vos fichiers) Je vous redonne l'adresse du Teamspeak pour que vous ayez plus de facilité à vous reconnecter : speak2-9.teamspeak.net:26425
lemandu69

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   Mar 1 Juil 2014 - 7:44

Merci, pour l'info Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes techniques Teamspeak   

Problèmes techniques Teamspeak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1