Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT

Aller en bas 
+8
-Roorke-
CrazyGamerHD
Isasev
sultan1005m
DarKPredatO
Angelo
Similitruc
Petit-caca-volant
12 participants
AuteurMessage
Petit-caca-volant

Petit-caca-volant


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Chez similitruc

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:52

BONJOUR JE SUIS LE VOMI.
Allez tous vous faire foutre bande de connards puceau et plein d'acné!


         Bon alors, pour ceux qui vont sur le team-speak, vous me connaissez peut être déjà. Je suis Petit-caca-volant, et comme mon nom l'indique, je suis la copine de
  Arrow   ♥ SIMILITRUC ♥   I love you  ( le mec avec une photo de chèvre ) ( en vrai il est pas trop zoophile).
caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca caca

       En vrai je m'appelle Marine ( petit-caca-volant ayant été refusé par la mairie ), et je mange des cookies. Ah et j'ai 19ans ( et toutes mes dents, même les dents de sagesse, parce que je suis super sage) albino 

crotte de nez qui pue des pieds qui sent comme le caleçon d'Angelo qui pue

J'habite chez similitruc. Je suis étudiante en histoire, je passe mon temps a apprendre des trucs chiants et inutiles que je serais ravie de vous ressortir.  Very Happy  Smile  Sad 
Dans la vie j'ai plein de passion. Genre euh la musique, les arbres, les licornes et les arcs en ciel, la couture, la peinture, la sculpture, insulter Angelo, faire des trucs et puis manger de la nourriture en faisant des trucs. Ah et j'aime bien game of thrones, si jamais vous me faites chier je vous spoilerai avec un bonheur non dissimulé, dans la mesure ou j'ai TOUT lu ( a bon entendeur ).  Surprised  Shocked  Cool  Laughing  Mad  Razz  Embarassed  Crying or Very sad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Rolling Eyes  Wink  Exclamation  Question  Idea  Neutral  What a Face  Like a Star @ heaven  Suspect  I love you  No 
Et sinon j'aime bien les animaux ( VIVANTS ) et les nuages ( mais pas les nuages moches, faut pas pousser ).
PROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT

Je ne joue a aucun de vos jeux de merde, sauf Aion. Si je suis venue c'est uniquement pour le charme indescriptible d'Angelo, et pour faire chier Sultan. @  cyclops  clown  pirat  tongue  silent  pale 
LOL LE CHARME D'ANGELO LOL LOL LOL

Ne comptez pas sur moi pour jouer avec vous ou pour être disponible.  scratch  alien  cat  monkey  pig 
vous êtes des nazes et je vous chie à la raie

Bon sinon, j'ai connu cette team en écoutant les rires bruyant de Similitruc discutant avec Angelo sur TeamSpeak. Je l'ai rejoins en grande partie pour le faire chier et espionner ses moindres faits et gestes.  rabbit  bounce  confused  affraid  Basketball  cheers  bom  drunken  Sleep  sunny  albino  cherry 

( SURTOUT pour le faire chier ).


Pour ce qui est de mon avenir au sein de la team, bah je me vois bien admin, à la mort d'Angelo, j'en ai les capacités et l'autorité.  santa  rendeer  farao  farao  king  queen 

Sinon déjà avoir les droits pour pouvoir mouv ou ban Sultan quand il hurle comme une vierge qu'on brule, ça me plairait. elephant  jocolor  geek  scratch  study  flower 


Comme je l'ai dit plus haut, je suis disponible quand je veux et je ne jouerai pas avec vous. Sauf si c'est pour tourner en rond dans une jeep en tirant sur vous tous dans la base, ça j'aime bien!
 afro 

Sur ce bonne bourre et joyeux Yule! rendeer 
Pour les incultes que vous êtes yule c'est la fête du solstice d'hiver dont à été inspiré noel.
PROUT ( pour faire plaisir à ANGELO)  lol! 


je compte aussi détruire le monde et tuer vos maman en les jetant dans l'anus plein de vomi d'Angelo !




Ps, en vrai quand j'écris un document, c'est pas aussi moche


Dernière édition par Petit-caca-volant le Mar 22 Avr 2014 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Similitruc

Similitruc


Messages : 98
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 30
Localisation : La Rochelle

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:53

Mais mais mais... mais c'est de la merde!

ta présentation fait pas du tout mal aux yeux Very Happy


bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-caca-volant

Petit-caca-volant


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Chez similitruc

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:41

Juste la présentation la plus drôle que j'ai jamais vu ! WinkVery Happy J'ai beaucoup aimé les petits messages concernant mes caleçons et mon charme légendaire ! LOLOLOL

PROUT.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
Petit-caca-volant

Petit-caca-volant


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Chez similitruc

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:42

J'espère que cette présentation me permettra d’accéder au sacrosaint statut de membre
Revenir en haut Aller en bas
DarKPredatO

DarKPredatO


Messages : 303
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Bonneuil-en-valois - Oise - Picardie

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:55

Le statut de membre est réservé aux vaches, et non aux chèvres, désolé. 

SPHYNCTERE !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-caca-volant

Petit-caca-volant


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Chez similitruc

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:10

Mais chut!
Revenir en haut Aller en bas
sultan1005m




Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 23
Localisation : Boom

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:19

Bienvenue ma Petite Marine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isasev

Isasev


Messages : 176
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28
Localisation : Radenac , Morbihan, Bretagne

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:46

BIENVENUE Marine et vive game of trônes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-caca-volant

Petit-caca-volant


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Chez similitruc

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
CrazyGamerHD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 24

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:10

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
-Roorke-




Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2014

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:32

* se crève les yeux *

Bienvenu Madame !
Revenir en haut Aller en bas
TheGuillaumeT




Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2014

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:20

Bienvenue  Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavleroi

Xavleroi


Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Liège

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:57

J'aime fort fort cette présentation PETIT-CACA Very Happy Mais ne traite pas de tel sorte Angelo c'est MON mari RIEN QU'A MOI!  Je lui fait l'amour chaque jour et sans fatigue <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit-caca-volant

Petit-caca-volant


Messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Chez similitruc

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:58

Désolé je pensais qu'angelo était quelqu'un de relativement public...
Revenir en haut Aller en bas
OptikGaming

OptikGaming


Messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 27
Localisation : Nice

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:35

Je crois que t'as bien trouvé le bouton pour changer la couleur, grosse présentation bien détaillé ! 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OptikGamingHD
IDrakeriN

IDrakeriN


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2014

[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:25

J'ai lu ton post, et puis j'ai cramé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:00

Ah d'accord  Shocked , belle prez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT   [Présentation] PETIT-CACA-VOLANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] PETIT-CACA-VOLANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers: