Messages : 507 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 25 Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)
Sujet: [MOD] @Blastcore_Visuals - WarFX : Blastcore Mer 22 Jan 2014 - 21:17
Bonjour - bonsoir à tous,
Je vous présente aujourd'hui un Mod se nommant WarFX: Blastcore !
Ce dernier modifie quelques aspects visuels, sonores et en terme de gameplay pour ArmA 2: Operation Arrowhead plus précisemment.
Il agit surtout sur les effets d'explosion et de poussières et rend donc le travail des lances-roquettes, des grenades, des chars, de l'artillerie, des mortiers, des cannons etc ... bien plus intense et réaliste. Un vrai régal pour les soldats anti-chars confirmés !
Il ne faut cependant pas oublier qu'il nécessite une configuration rapide et puissante pour profiter pleinement des effets et ne pas être ralenti en plein combat.
Dernière édition par Angelo le Ven 20 Juin 2014 - 22:27, édité 3 fois
TheAlienK
Messages : 166 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 23 Localisation : Hyères( Région P.A.C.A, Var, France)
Sujet: Re: [MOD] @Blastcore_Visuals - WarFX : Blastcore Jeu 23 Jan 2014 - 18:23
tout ça m'a l'air bien sympas
Angelo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 25 Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)
Sujet: Re: [MOD] @Blastcore_Visuals - WarFX : Blastcore Jeu 23 Jan 2014 - 18:44
Et bien c'est le cas ! En tant qu'utilisateur du Mod depuis que je joue à ArmA 2 autrement dit environ 2 ans je ne peux vraiment que vous le conseiller !