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 [MOD] @jsrs - Jarhead's Sound Redeployment Studio

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Angelo
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MessageSujet: [MOD] @jsrs - Jarhead's Sound Redeployment Studio   Mer 22 Jan 2014 - 20:56

Bonjour - bonsoir à tous,

Je vous présente aujourd'hui un Mod nommé Jarhead's Sound Redeployment Studio.

Comme son nom l'indique à peu près, JSRS est un Mod qui modifie le son de votre jeu.

Il a été conçu et développé par LordJarhead et est actuellement disponible dans sa version 1.5 finale.

A première vue, ça n'a pas l'air si intéressant que ça mais JSRS est bien plus qu'une simple modification sonore, il se démarque des autres pour la simple et bonne raison qu'il vous offre en plus de çà de nouvelles fonctionnalités qui influencent toujours le son mais dont on ne peut pas profiter avec le jeu de base.





La plus grande caractéristique de ce Mod est le "Distance Script" qui permet au Mod de gérer les différents effets sonores en fonction de la distance. Par exemple : si un tireur se trouve à 500 mètres de votre position, un son supplémentaire sera ajouté afin que vous ayez l'impression qu'il est vraiment très loin de vous.

Il y a également un autre effet nommé "First Person Sounds" qui vous donne l'impression que votre arme est très près de votre visage en ajoutant des effets sonores mécaniques qui ne sont joués que lorsque vous êtes en première personne, le même travail a été réalisé pour les véhicules. Par exemple : si vous siégez en tant que passager dans un véhicule, vous pourrez entendre les bruits mécaniques de l'armement du canon de ce dernier.

Un des derniers ajouts dont vous pouvez profiter en tant qu'utilisateur de JSRS est le tout nouveau script "In-Room Script" qui ajoute différents effets agissant sur la gestion de l'écho par le jeu. Si vous tirez depuis la pièce d'un bâtiment par exemple, vous aurez vraiment une impression d'écho.

Toutes ces nouvelles fonctionnalités ainsi que plus de 5500 autres effets sonores permettent de vous offrir une toute nouvelle expérience sonore. ArmA 2 est littéralement transformé et vous transporte dans une autre dimension à l'aide d'un seul et unique Mod. Chaque opération, chaque mission, chaque assaut que vous mènerez ou chaque embuscade sous lesquelles vos camarades tomberont seront différentes car tous les détails sonores dont vous pourrez profiter vous permettront de mieux prendre conscience des risques, de reconnaître et de connaitre la position de vos ennemis à l'aide du bruit authentique de leurs armes et de la gestion sonore de la distance.

Voici une vidéo qui vous permettra de mettre une image et surtout un son à JSRS :





Si vous connaissez un minimum ArmA 2 et que vous avez prêtez un peu d'attention aux sons de ce dernier, vous vous rendrez très vite compte que ceux de cette vidéo sont de bien meilleurs qualités.



Pour ceux qui débutent ou qui n'ont pas encore acquéri le jeu, vous serait rapidement surprit par la qualité du son d'un jeu qui date tout de même de 2009 !

Source - Pour plus d'informations

http://jsrs-studios.com/

http://www.armaholic.com/page.php?id=11549

Bonne journée - bonne soirée à tous ! Smile
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