Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Ha4kimon

Aller en bas 
+6
Isasev
TheAlienK
Angelo
Psyckopaat
sWEEV
ha4kimon
10 participants
AuteurMessage
ha4kimon

ha4kimon


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation Ha4kimon Empty
MessageSujet: Présentation Ha4kimon   Présentation Ha4kimon EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:18


Prénom : Hakim



Pseudonyme : Hakimon/Kimon



Âge : 20 ans



Localisation : Paris


Emploi / loisirs : Etudiant (BTS Assistant de gestion PME)
Ma passion pour les jeux vidéo n'est plus a prouver ^^



Jeux : Dans ma "carrière" de gamers il m'est impossible de citer tous les jeux auxquelles j'ai joué donc je vais me contenter des FPS :
J'ai commencé sur xbox pendant mon adolescence (je joue depuis la NES mais on va éviter de faire tous mon historique lol)
- Call of Duty 4/black ops (beaucoup trop de zombie, manche 56 sur kino der toten en solo au passage ^^)
Premier pc digne de ce nom il y a deux ans (Asus G74) :
- J'ai acheté MW3 pour me faire la main avec la souris et pour continuer dans la ligné de la xbox mais j'ai étais assez vite déçu du jeux (malgré que se soit pas le plus mauvais à mes yeux)
- Premier pas sur BF3, je suis conquit et commence a denigré Call of duty même si une partie au sniper me fait toujours plaisir mais une chose est clair, je veux passer mon temps sur Battefield.
J’intègre la Team WWG qui a un bon parcours dans l'eSport mais celle-ci a vue ses membres BF disparaître.
BF4 sors et j'ai beaucoup de mal a jouer à cause des problème techniques et une optimisation douteuse (bref un BF quoi ^^)
Heureusement aujourd'hui je suis plus apte a jouer malgré quelques problème de connexion (mini lag de temps en temps).

Donc aujourd'hui il y a deux jeux dans lesquelles je m’investis :
-BF4 (BF3 si jamais il faut y retourner) 
- Trials Evolution (j'ai d'ailleurs un assez bon niveau sur ce jeux)



Comment nous avez-vous connu ? : Sur la OBFR



Disponibilités : Je suis étudiant donc je suis pas surbooké en général et je suis le genre personne qui skoitte son appartement donc si sa me plaît je suis présent ;-) (sans être nolife bien sûr)

Il arrivera que certains weekends je ne soit pas présent (j'habite dans un village près de Reims de temps en temps donc qui dit village dit connexion douteuse ^^)



Commentaires : Il se peux que mon pc freeze parfois ( c'est pas tous les jours non plus mais sa peut arriver) donc si je quitte subitement le TS et BF4 ba c'est le tarif lol
Je suis en général un joueur Fun et sans prise de tête, je suis ouvert a l'eSport mais encore faut-il que mon niveau suffise, on verra comment j'évoluerai dans ce jeux ;-)


Revenir en haut Aller en bas
sWEEV

sWEEV


Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Présentation Ha4kimon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha4kimon   Présentation Ha4kimon EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:38

Bienvenu sur le forum, y a du monde teamspeak Smile

Adress : 109.239.145.121:37238
Revenir en haut Aller en bas
Psyckopaat

Psyckopaat


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : Millau (12)

Présentation Ha4kimon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha4kimon   Présentation Ha4kimon EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Admin
Angelo


Messages : 507
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25
Localisation : Nice (Alpes Maritimes, France)

Présentation Ha4kimon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha4kimon   Présentation Ha4kimon EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:56

Bienvenue sur le Forum de la SH4RK Team, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Smile

Ne t'inquiètes pas pour tes différents problèmes techniques, nous ferons avec mis à part si tu compte participer à des projets plus importants (opérations sur ArmA 2 etc ...) ou les interruptions ont des conséquences plutôt importantes sur la suite de la partie !

En espérant faire très bientôt ta connaissance sur le Teamspeak ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sh4rk-family.forumgaming.fr/
TheAlienK

TheAlienK


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23
Localisation : Hyères( Région P.A.C.A, Var, France)

Présentation Ha4kimon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha4kimon   Présentation Ha4kimon EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isasev

Isasev


Messages : 176
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 28
Localisation : Radenac , Morbihan, Bretagne

Présentation Ha4kimon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha4kimon   Présentation Ha4kimon EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
spok138/hugo

spok138/hugo


Messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2013

Présentation Ha4kimon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha4kimon   Présentation Ha4kimon EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DarKPredatO

DarKPredatO


Messages : 303
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Bonneuil-en-valois - Oise - Picardie

Présentation Ha4kimon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha4kimon   Présentation Ha4kimon EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:03

Bienvenue cheers Une présentation très complète qui fait plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ha4kimon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha4kimon   Présentation Ha4kimon EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:48

Bijour Bijour !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ha4kimon

ha4kimon


Messages : 60
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation Ha4kimon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha4kimon   Présentation Ha4kimon EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:32

Merci de l'accueil, c'est cool d'être sur le TS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGamerHD




Messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 24

Présentation Ha4kimon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha4kimon   Présentation Ha4kimon EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xavleroi

Xavleroi


Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Liège

Présentation Ha4kimon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha4kimon   Présentation Ha4kimon EmptySam 11 Jan 2014 - 8:38

Bienvenue à toi l'ami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarKPredatO

DarKPredatO


Messages : 303
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Bonneuil-en-valois - Oise - Picardie

Présentation Ha4kimon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha4kimon   Présentation Ha4kimon EmptySam 18 Jan 2014 - 17:31

Bonjour à toi,

Ton activité forum et Teamspeak est plus que suffisante. Ta candidature est acceptée, felicitations !

Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ha4kimon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ha4kimon   Présentation Ha4kimon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ha4kimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation TheGuillaumeTell
» Présentation Taichi
» Présentation -Roorke-
» Présentation Similitruc
» Présentation Webster69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: